Envie de changement

Cette dernière année a été une véritable période de remise en question me concernant, et concernant mon travail. Ceux qui me suivent de prêt auront déjà constaté que mon activité a largement diminué depuis que je suis rentré d’Ibiza. Et pour cause…

Je réalise que j’ai définitivement besoin de changement. Loin de moi l’idée de stopper la réalisation de vidéos! Je parle là d’un nouveau mode de vie, et d’un nouveau mode opératoire. Il faut avouer que la décision de se faire payer pour nos vidéos avait été prise à deux lorsque j’étais encore associé, mais que finalement je réalise que ce n’est pas le chemin que j’aurais emprunté si j’avais été seul.

Lorsque je suis tombé malade cet hiver, j’ai pris conscience que la vie pouvait s’éteindre en un battement de sil. J’ai alors compris que si je ne réalisais pas mes rêves aujourd’hui, je n’aurais peut être pas l’occasion de le faire demain. De quoi avais-je toujours eu envie? Qu’est-ce qui pouvait donc me ronger autant les entrailles depuis mon enfance? Le voyage. La découverte.

Je commence donc à réfléchir à une nouvelle vie, cependant toujours tournée autours de la vidéo… Et du voyage donc. Mais avant toute chose je m’octroie quelques mois de vacances bien mérités après plus de 5 années de travail non-stop!